Sites utiles à visiter...

• Association 1901
Comment créer une association, les avantages, les inconvéniants, peut-on faire du commerce avec une association à but non lucratif, régie par la loi de 1901 ? Réponse sur ce site.

• Creer une association
Il existe de multiples sites sur les associations, un peu inorganisé, présentant peu d'intérêt. Celui-ci, très sérieusement, vous explique les diverses étapes à connaître avant de démarrer une association, mais aussi, creeruneassociation.com

• Science : un journal à ne pas manquer pour bien s'informer
Vous avez dit "sciences non confirmistes" ? Peut-être. Vous devez donc mettre en favori ce site de vulgarisation extrèmement intéressant. Un exemple : 4 mois avant la catastrophe, le magazine avait prévu et surtout, expliqué le phénomène "tsunami" et les régions susceptibles d'en être atteintes. Celles ravagées... et d'autres à venir !
effervesciences.com

Notre dossier pour monter
votre association maintenant !

Nous avons conçu un dossier comportant tout ce dont vous avez besoin pour monter votre association correctement : statuts, explications, conseils, etc... (plus de 100 pages !). Grâce à ce dossier-kit, vous éviterez toutes erreurs préjudiciables, et assurerez un parfait fonctionnement de votre structure associative. Pour commander ce dossier, cliquez ICI (bon de commande, détails sur le contenu du dossier).